Exposant

Êtes-vous un fabricant de produits de constructions et de produits connexes? Cherchez-vous des possibilités de faire croître votre  entreprise et de trouver de nouveaux clients ou distributeurs?

Si la réponse est Oui – ne les cherchez plus! The Big 5 Construct North Africa est la plateforme idéale pour développer votre affaire et de trouver des acheteurs importants sérieux de même que des exposants internationaux ou locaux.

Renseignez-vous sur l'exposition          Télécharger le rapport   

 

QUI EXPOSE?

Connectez-vous avec les bons acheteurs et augmentez votre retour sur investissement. The Big 5 Construct North Africa sera le profil de plus de 300 sociétés mondiales mettant en vedette les derniers produits de construction, des équipements, des technologies et des services.

Télécharger le rapport 

POURQUOI EXPOSER?

C'est une formule simple mais éprouvée. Nous réunissons des décideurs influents de toute la région et au-delà pour trois jours d'affaires et des occasions de réseautage qui sont garantis pour générer des prospects.

Grâce à notre réseau de plus de 20 agents internationaux soutenus par une expertise locale sur le terrain, une équipe dédiée de marketing et de bases de données, un soutien de l'industrie de haut niveau et le soutien du gouvernement, The Big 5 Construct North Africa vous donne accès à des milliers d'architectes, Les designers d'intérieur, les ingénieurs, les entrepreneurs et les promoteurs immobiliers recherchent activement de nouveaux produits de construction innovants.

  • Atteindre jusqu'à 350 000 clients potentiels avec un soutien marketing GRATUIT
  • L'acheteur vient vous trouver les produits sur votre stand
  • Réseautage avec les décideurs de l'industrie et élargissement de vos contacts

Des centaines d'acheteurs de construction participeront à la source des dernières et plus grandes innovations en matière de construction. Les participants comprennent des architectes, des chefs de projet, des concepteurs d'intérieurs, des gestionnaires d'approvisionnement et plus encore.

Renseignez-vous sur l'exposition

 

Top

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous ne vous enverrons jamais de spams